Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Un blog 100 % beauté ♥
6 août 2012

La poudre scintillante Pivoine Délicate...

J'ai décidé de vous faire partager mon gros coup de coeur pour un produit 100 % glamour : La poudre scintillante au délicat parfum de Pivoine de chez L'Occitane.

L'Occitane est une marque que j'aime beaucoup et qui me rappel une région que j'affectionne beaucoup, la Provence éffectivement l'usine est implantée dans la petite ville de Manosque (je vous conseil de la visiter).

Le packaging est très joli et me fait penser aux parfums de nos grands-mères. Lorsque vous l'appliquez un délicat parfum de pivoine se dégage. La tenue est parfaite puisque le produit tient du matin au soir en laissant sur la peau adoucie de fines paillettes argentées parfaites pour réhausser le bronzage sur le décolleté et les épaules...Un petit bouchon est prévu pour transporter le produit afin d'éviter les fuites pensez à le conserver et à bien l'enlever lors de l'utilisation !

Profitez en c'est en plus une édition limitée vendue au prix de 27€ !

 

P

 

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Un blog 100 % beauté ♥
Publicité
Archives
Publicité